Coucou tout le monde,
J’espère que vous allez bien?
Je suis ravie de vous retrouver enfin et de vous montrer une de mes pages réalisée pour la boutique d’Honorine.
 
Pour cette page, j’ai choisi d’utiliser un papier du kit de la collection Soft and Green de Florilège Design que je n’avais pas encore eu l’occasion de travailler.
 
Pour mon fond de page, j’ai choisi plusieurs  techniques différentes. J’ai utilisé un tampon de fond triangle de chez Florilège Design que j’ai embossé avec de la Versamark et saupoudré de poudre à embosser blanche que j’ai chauffer avec mon pistolet a chaleur. J’ai tamponné ensuite les tampons triangles et mini trame de Florilège Design avec de l’encre Distress Oxyde Weathered Wood. Pour apporter un peu de contraste, j’ai tamponné ensuite différents tampons étiquettes de Denim Tampon avec de la Versafine noir. Jai ajouté des petites fleurs blanches en papier pour réhausser ma page. 
J’ai ensuite disposé mes photos et j’ai rajouté des embellissements transparents. Etant donné que je range mes tampons dans des pochettes de fabrication maison pour gagner de la place, je n’ai pas l’utilité des deux feuillets en plastique sur lesquels sont collés les tampons clears. Et au lieu de les jeter bêtement à la poubelle, j’ai choisi de récupérer la partie sur laquelle est imprimé le motif du tampon que je détoure aux ciseaux afin d’en faire des embellissements pour mes créations. Voila en photo, la partie que je récupère et la pochette transparente dans laquelle je range mes tampons clears.
J’ai ensuite ajouté un grand die papillon de chez Florilège Design toujours, un die feuillage, une esperluette  et les accolades de Denim Tampon tamponnées avec la distress oxyde citée plus haut puis détourées aux ciseaux.
 
Pour ma petite touche de finition, j’ajoute quelques dots avec le Nuvo Crystal Drop White et des tâches de gesso et d’eau faites à la pipette.
Voila vous savez tout.
J’espère que ma page vous plaira et je vous dis à tout bientôt pour d’autres créations pour la boutique 😊