Bonjour à toutes et à tous,

Pour ce troisième défi du tournoi Lime Citron, la semaine a été une nouvelle fois compliquée niveau santé et c’est donc, in extremis, hier que j’ai fait ma page non sans difficulté ! Et ça n’a pas été simple car les consignes ne m’inspiraient pas forcément ! Je vous laisse en juger par vous même:

Le style industriel n’est pas mon style préféré, et ça faisait bien longtemps que je n’avais pas utilisé ma Modeling Paste ! Mais un défi est fait pour être relevé et je l’ai fait !

Voici donc ma petite page:

;J’ai travaillé le fond de page à l’encre puis y est retranscris un pochoir engrenages à l’aide de Modeling Paste. On retrouve la superposition du côté de la photo mais aussi des embies. Les engrenages posés ci et là sur la page sont en métal. L’élément énigme est bien présent en quantité! 

Produits de la marque utilisés: Die Ensemble pour le titre; Tampons ‘C’est mieux’, flèche & ‘Instant partagé’; badge customisable; ampoules. 

Au final, ma page a été faite dans la douleur physique notamment mais le résultat me plaît malgré les petits couacs lors de sa réalisation. 

A bientôt, avec le défi n°4 qui sort demain… 

Belle soirée,