Salut tout le monde !

J’espère que vous allez bien, je vous présente ma réalisation qui répond aux consignes et contres-consignes de notre cheffe Hono pour le 3ème défi du NSD.

Pas facile pour moi de scrapper la couleur rouge comme le demande la consigne, mais la photo de mon fils m’a inspirée ! Le papier à carreaux rouges et noirs de la collection « Christmas Cocooning » de Florilèges Design était parfait car il est assorti à la casquette de mon fils ! J’ai donc maté ma photo avec 3 papiers différents dont deux de cette collection de papiers (pour la consigne «minimum 3 papiers différents »), et j’ai collé la photo en 3D pour donner de la profondeur à ma réa.

Le titre « XO » est un tampon des Ateliers de Karine  tamponné avec l’encre distress oxide « Barn door », il répond ainsi à la contre-consigne « Le titre ne sera ni noir ni blanc ».

La pince est un tampon des Ateliers de Karine « Pince moi » tamponné avec la versafine onyx black, et la petite croix est aussi un tampon des Ateliers de Karine « Jeu de croix » tamponné avec l’encre distress oxide « Pumice stone » . J’ai collé 2 étiquettes éphéméria pour la consigne « étiquettes ».

Dans le fond de ma page j’ai utilisé le tampon « Bout de cahier » de Florilèges Design avec la distress oxide pumice stone et le tampon « 123456 » de Florilèges Design avec la versafine onyx black (pour la consigne « des chiffres »).

Pour la consigne « bois », j’ai d’abord colorisé en noir 2 petites étoiles en bois que j’ai ensuite collées en haut et en bas de la photo. Et pour terminer ma page j’ai fait quelques petites tâches avec l’encre distress oxide « Black soot ». Et je n’ai pas mis de fleurs, comme le veut la contre-consigne.

J’espère que vous serez inspirés par ces nombreuses consignes qui nous rappellent les consignes des défis du tournoi 🙂

A bientôt !