Bonjour à toutes et à tous, 

Et oui, ce weekend, c’est le National Scrapbooking Day ! Alors on avait envie de fêter ça avec vous en vous concoctant chacune un petit défi ! Et il est l’heure de vous présenter le dernier défi ! 

Rappel: Le premier défi a été publié le jeudi 2 mai à midi, le 2nd a été publié vendredi 3 mai à midi, le 3ème a été mis en ligne samedi 4 mai à midi et le dernier dimanche 5 mai à midi ! Oui 4 défis en 4 jours ! Mais vous aurez jusqu’au 25 mai 23h59 pour publier vos réalisations INEDITES dans les albums prévus à cet effet dans le groupe Les Challenges de l’Equipe Créative ! Ensuite, l’équipe délibérera et désignera le grand gagnant du NSD qui gagnera un bon d’achat valable sur la boutique en ligne 🙂 L’annonce du gagnant se fera le vendredi 31 mai 2019 à midi ! 

Vous n’êtes pas encore sur le groupe ? Rejoignez nous vite ! 

On continue  avec le 4ème et dernier défi proposé par la cheffe elle-même ! Et la cheffe a décidé de vous partager un petit tutoriel de mini-album : un mini album accordéon déstructuré ! No stress, il est tout simple et demande peu de matériel ! 

Voici un petit aperçu du mini fermé qui mesure 11 x 11 x 1.5 cm et contient une dizaine de photos aux formats variés ! 

Le tutoriel est à télécharger GRATUITEMENT sur la boutique (lien ci-dessous):

Tutoriel Mini-Album Love You

Et voici l’intégralité des photos de l’album dans le diaporama ci-dessous !

Alors ce tutoriel vous inspire ? 

On a hâte de découvrir toutes vos interprétations de ces défis ! 

PS: Désolée pour le petit retard de publication de ce tout dernier défi, mais vous avez 20 jours pour faire ce petit mini très rapide à réaliser ! 

A bientôt ! Bon scrap !