Bonjour bonjour,

Comment allez vous ? Alors prête pour ce tout dernier défi du tournoi ? 

C’est incroyable comme ces 6 semaines sont passées vite ! On espère que vous avez pris autant de plaisir que nous dans ce tournoi ! En tous cas, on vous remercie déjà pour votre participation plus que massive ! Il y a de superbes réas, et faire un choix sera très difficile ! 

N’hésitez surtout pas à nous poser vos questions, nous sommes là pour y répondre (privilégiez le groupe facebook pour les questions afin d’avoir une réponse plus rapide mais évidemment, nous répondons à tous vos mails).

Il est l’heure de vous dévoiler notre 6ème et dernière lecture au programme !

Pour cette 6ème lecture, on vous propose de vous découvrir une auteure à la plume addictive (c’est notre cheffe qui le dit, elle contamine ses copines une à une avec cette auteur lol ) avec l’un de ses titres: 

LA LETTRE D’AMOUR INTERDITE

Un petit explicatif de la genèse des consignes:

Pour symboliser la cible, vous allez scrapper uniquement au centre de votre réalisation ! La succession sera représentée par 3 photos visibles sur votre réalisation. La lettre sera à l’origine du journaling d’au moins dix mots écrits à la main. Pour préserver le mystère et le secret, vous intégrerez un élément caché à votre réa (évidemment vous nous enverrez une photo où il est caché – nommée pseudo_défi6.1 – et une autre photo où il est dévoilé – nommé pseudo_défi6.2 – ). Enfin en bonus, le combo de la couverture vous inspirera: Corail / Gris Ardoise / Blanc (le noir est autorisé uniquement pour le titre et le journaling).

Alors ce dernier sujet vous inspire ? Peut être vous donnera-t-on l’envie de vous découvrir cette auteure ?

Evidemment, l’équipe créative a aussi planché sur les sujets et vous dévoilera ses interprétations au fil des prochains jours !

N’oubliez pas de nous envoyer vos réalisations par mail pour valider vos points.

Rappel :

  • Toutes vos réalisations, inédites et faites pour le tournoi, seront envoyées par mail sur l’adresse:  avant le 30 avril 2020 23h59, date de fin du tournoi. Chaque photo sera renommée avec votre pseudo et le numéro du défi sur le schéma suivant: pseudo_défi1. Merci de préciser en objet le défi concerné par votre mail et votre pseudo également. Dans votre mail, vous préciserez chacune des consignes et votre interprétation. Une seule réalisation par mail !
  • Tous les supports sont autorisés (pages, cartes, home-deco, albums, …). Le digiscrap n’est pas autorisé.

 

On a hâte de voir vos créations !

Très beau dimanche à toutes et tous ! A très bientôt (psst on nous dit dans l’oreillette qu’on pourrait revenir vous présenter quelquechose cette semaine… On dit ça, on dit rien hein 😉 ) !