Bonjour à toutes et à tous,

Le challenge de novembre bat son plein ! Retrouvez les consignes ici.

Pour échanger sur ces challenges et partager vos créations, venez nous rejoindre sur le groupe facebook:

Hello les créatifs 😊
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer mon interprétation du défi du mois lancé sur le groupe Les challenges de l’équipe créative pour la boutique Les Ateliers Créatifs d’Honorine.
J’ai réalisé cet emballage et sa carte assortie afin de l’offrir à mes grands parents pour leur 60 ans de mariage.
Comme vous avez pu le remarquer j’ai un peu triché (faute avouée à moitié pardonnée non? ), j’ai rajouté du kraft mais un peu par obligation car impossible de trouver par chez moi un sachet blanc et je n’avais pas la motivation pour le faire moi-même. D’où ma touche de kraft dans la carte également.
Pour mon emballage, j’ai utilisé un pochoir de la marque The Crafters Work Shop (je l’adore, mais malheureusement plus disponible) pour déposer un peu de modeling paste dans les coins opposés de mon sachet. Pendant que cela sèche, je prépare mon tag noir que je décore avec un tampon esperluette de Florilèges Design et un tampon bois des Ateliers de Karine « Légère comme une feuille » que j’ai aquarellé en violet pour rappeler la couleur du combo. J’ai ajouté également un diamant doré et deux dies feuillages. Une fois la modeling paste sèche j’ai déposé deux découpes du tampon bois cité plus haut, du fil blanc et des étiquettes dorées de chez Ephéméria et pour finir quelques tâches d’encre de chine noire et de gesso dilué avec de l’eau.
Concernant ma carte assortie, j’ai d’abord fait une superposition de papiers noir, kraft et blanc que j’ai simplement agrafé à plusieurs endroits. J’ai ensuite fait une tâche d’aquarelle violette et j’ai tamponné plusieurs motifs avec de la versafine noire. Les tampons que j’ai utilisé dans mon fond de page sont des tampons Florilèges Design : Combo clear Enjoy, un tampon texte et le tampon mini trame.
J’ai ensuite déposé un tamponnage détouré de l’esperluette de Florilèges Design (le même que sur le tag attaché au sachet mais cette fois ci, j’ai utilisé le plus grand), du fil blanc, une découpe die feuillage (malheureusement arrêté par la marque), le chiffre 60 en doré et un petit diamant en métal de chez Zibuline. Et comme pour le sachet, j’ai fini le tout avec quelques tâches d’encre de chine noire et de gesso.
Voilà, vous savez tout.
J’espère que ma réalisation vous plaira et vous inspirera.
Il vous reste encore quelques petites heures (jusque ce soir minuit) pour tenter de réaliser ce défi. 
En attendant de voir vos jolies créations, je vous dis à tout bientôt !

Pour rappel: le support est libre, hors digiscrap.

Vos réalisations sont à poster sur le groupe facebook avant le 31 novembre 2019 – 23h59.

Bon scrap !