Bonjour à toutes et à tous,

Le challenge de juin est en cours sur notre groupe de challenges facebook.

Pour échanger sur ces challenges et partager vos créations, venez nous rejoindre sur le groupe facebook:

Hello !

J’espère que vous allez bien ?

Je vous présente ma page qui répond aux consignes du challenge de juin.

Le titre « Happy » de la chanson de Pharrell Williams était une évidence car il représentait parfaitement ma photo ! C’est un die « You happy » de Florilèges Design découpé dans du papier bazzil kraft.

J’ai fait un peu d’aquarelle bleue dans le fond de ma page avec la distress oxide « tumbled glass » ainsi que quelques petites tâches. Puis avec la même encre j’ai fait des empreintes détourées des tampons « Bleu indigo » des Ateliers de Karine et « Grande monstera » de Florilèges Design pour répondre à la consigne « minimum un tampon détouré ».

Les feuillages à droite de la photo sont des dies « feuilles » des Ateliers de Karine, et en haut à gauche de la photo c’est un die « feuillages déco » de Florilèges Design. J’ai collé 3 sequins issus des dies « sequins » des Ateliers de Karine et un petit dot coeur bleu « dots and co spring » de Florilèges Design.

Les éléments qui répondent à la consigne « 3 matières minimum » sont : le dots, les agrafes, le fil et le priplak transparent qui matte ma photo.

En espérant que ma page vous plaise et que ce nouveau défi vous inspirera, je vous dis à bientôt !

Pour rappel: le support est libre, hors digiscrap.

Vos réalisations sont à poster sur le groupe facebook avant le 30 juin 2020 – 23h59.

Bon scrap !