Bonjour Bonjour,

Comment allez vous en ce mercredi plutôt humide et sous les orages dans notre joli Nord ? Aujourd’hui c’est mercredi, et qui dit mercredi, dit minute delta !  On se retrouve pour la dernière fois cette saison avant des vacances bien méritées ! Et je vous propose de réaliser un cadeau fait maison pour ceux qui ont accompagnés nos chères têtes blondes toute l’année ! 

Matériel: 1 boîte de conserve ou un pot à capuccino ou un pot à thé / une quarantaine de crayons de couleur / du ruban / Colle liquide / Papier coloré pour faire une étiquette / Feutre.

Les étapes rapides:

  • Encoller petit à petit le pot et y coller les crayons côte à côte. 
  • Faire tout le tour du pot.
  • Faire le tour du pot avec le ruban. 
  • Dans le papier coloré, couper une étiquette et y écrire un petit mot comme ‘Merci Maîtresse’, ‘Merci Monsieur X’, ‘Merci Nounou’, …. Et la coller sur le raccord du ruban. 
  • On peut garnir le pot avec des chocolats, des biscuits, des fleurs (selon le pot, attention si pot cartonné 😉 ), … Le pot pourra ensuite être recyclé en pot à crayons ou autre ! 

Retrouvez le podcast sur le site DeltaFM 🙂

Merci à Arno pour cette nouvelle minute Delta et rendez vous à la rentrée en direct sur les ondes de DeltaFM ! Bel été à toutes et tous ! 

On se retrouve ici tout l’été avec des idées créatives ! Et rendez-vous en boutique dans une semaine pour les soldes ! 

 Honorine