Les machines de découpe sont des machines permettant de découper rapidement avec précision des motifs préalablement choisis.  Les machines de découpe sont réparties en deux familles: les machines de découpe électroniques (Silhouette Caméo, …) et les machines de découpe manuelles (BigShot, Cuttlebug, ….). Les machines de découpe sont à utiliser avec de nombreux accessoires.  Les machines de découpe électroniques (Silhouette Caméo, …) s’utilisent avec un ordinateur qui vous permet de découper votre propre dessin ou un dessin issu d’une banque d’image. Les machines de découpe manuelles (BigShot, Cuttlebug, …) fonctionnent par un effet de presse sur des plaques entre lesquelles on a inséré notre papier et une matrice de découpe (die). Les machines de découpe manuelles permettent aussi de réaliser de l’embossage à froid.

Les machines de découpes ne sont vendues que sur commande. Merci de nous contacter par mail (contact@lesatelierscreatifsdhonorine) pour commander votre machine. La commande sera effectuée après réception du devis signé et le versement d’un acompte de 30%. Paiement du solde avant la livraison.

Big Shot - Sizzix

Big Shot - Sizzix


La Big Shot – Sizzix est une machine de découpe manuelle.

Découvrir

Accessoires Big Shot

Accessoires Big Shot


La Big Shot – Sizzix est dotée de nombreux accessoires.

Découvrir

Accessoires Silhouette

Accessoires Silhouette


La Silhouette est une machine électronique qui nécessite quelques accessoires comme les feuilles de transports, les lames, les crayons, ….

Découvrir