Coucou à vous, 
Je suis ravie de vous retrouver ici pour vous présenter un petit home déco avec un pot à cactus, que j’ai réalisé en moins de 15 min. Si si je vous assure même moi je n’y croyait pas. J’ai tout d’abord commencé par mettre un morceau de raphia naturel autour du pot et j’ai fait un noeud. J’ai ensuite tamponné un motif de chez Florilèges Design avec de l’encre noire Versafine sur un papier aquarelle. J’ai choisi d’aquareller mon tamponnage en orange et rose (le rose par toute petite touche centrale) et j’ai ensuite détourer mon tampon que j’ai placé dans le raphia. J’ai ensuite ajouter un badge, une étiquette de bijoutier, une étiquette dorée de chez Zibuline et une étiquette dorée de chez Ephéméria
La découpe « Hello » est un die de chez Florilège Design et j’ai ensuite ajouté un petit message « une petite touche d’exotisme » qui est tout simplement une bande de papier coupé dans la collection Esprit Bohème des Ateliers de Karine, ce sont les mots qui se trouvent juste en bas du papier au dos de la bande ou se trouve la référence. 
J’espère que mon cactus scrappé vous plaira et en attendant de vous lire, je vous dis à bientôt pour de nouvelles créations pour la boutique.