Bonjour à toutes et à tous,

Comment allez-vous en ce dimanche de Pentecôte ? J’espère que vous êtes en meilleure forme que moi… Depuis quelques semaines, les douleurs ne me laissent aucun répit mais malgré tout, j’essaye d’honorer au mieux vos commandes et d’avancer mes projets créatifs. J’ai réussi à tenir la cadence du tournoi Lime Citron dont je viens vous présenter la dernière épreuve. 

Pour ce sicième et dernier défi du tournoi Lime Citron, les consignes m’ont tout de suite parlé et je me suis rapidement projeté sur un support que j’avais demandé de créer à mon papa il y a quelques mois (oups il y a même plus d’un an) ! Grâce au tournoi, il est enfin scrappé !

Comme le sujet était Nature Champêtre et que je devais encore faire le cadeau d’une jeune demoiselle fan de nature et de fleurs qui fêtait ses 20 ans ce weekend, j’ai décidé de combiner les deux ! Aussitôt terminé, le home deco est parti en direction de sa nouvelle propriétaire à qui j’espère il plaira (je n’ai pu être présente en raison de soucis de santé pour lui remettre directement, il est donc parti dans les mains de mes parents).

Avant de vous le dévoiler, je vous présente les consignes:

J’ai donc ressorti un support réalisé à partir de morceaux de palette par mon papa pour la base de mon projet. J’ai choisi la douceur dans le combo avec du rose, du blanc, de l’or (mais léger), du bois et une pointe de caramel. Il y a aussi une petite touche de vert pour répondre à la consigne ! Et je me suis complètement lâchée les fleurs; il y en a pas moins de 85 sur la réalisation ! Mais bon, pour une fleuriste, mettre des fleurs c’est normal non ? 

Voici donc mon home déco (attention, beaucoup de photos car je vous ai zoomé chaque zone travaillée 😉 ):

Au niveau des consignes, on retrouve bien le fond bois avec le support palette. Il y a beaucoup et même énormément de fleurs ! Il n’y a qu’un seul élément vert sur la réa: une étiquette sur la gauche de l’esperluette bois. On retrouve du jute sous les photos mais aussi sur le gros badge sous le titre et sous les embellissements autour du mot Amour. J’ai mis de la gaze sous chaque amas de fleurs afin d’amener une touche de légèreté. Au niveau des énigmes, je n’avais pas la 1ère et je ne voyais pas comment l’intégrer à ma réa mais j’ai intégré la 2ème énigme en 2 exemplaires sous le bloc photo en haut à droite. 

Produits de la marque utilisés: Tampons Ligne de coeurs’ et ‘Grille’; Dies Fleurs; Badges customisables (les petits); Acrylique Blanc ‘Notre Histoire’.

Retrouvez la liste des produits disponibles en boutique en fin d’article. Pour toutes les découpes bois (et il y en a quelques unes: &, Am♥ur, Toi&Moi, Nous, coeurs, fleurs, papillon, arabesques), c’est évidemment mon fournisseur officiel: L’Atelier des 1001 Boîtes. Et pour les gros badges ainsi que les tampons ‘Merveilleuse’ & ‘Souvenirs Précieux’, ils viennent de chez Scrapbuttons

Allez j’avoue, j’ai eu du mal à le laisser partir ce home déco tellement j’aimais le résultat… J’espère qu’il vous plaira aussi.

Voilà une belle aventure qui s’achève ! Merci à Janik et son équipe pour ce joli tournoi ! 

Belle fin de journée et de weekend, à demain pour la petite carte qui accompagnait ce cadeau. 

Autres produits disponibles prochainement ou sur commande:

♦ Epingles poires blanches

♦ Encre Distress Ink Worn Lipstick

♦ Mini Etiquettes Roses

♦ Mini Boutons Résine Caramel

♦ Bouquets de Roses de couleur Rose ou Moka

♦ Pompons Florilèges Design Gipsy Forest