Hello !

Je vous présente un ensemble carte et emballage cadeau que j’ai offert à mon amie.

Pour la carte, j’ai d’abord fait une impression du tampon « Cosmos fleurs » des Ateliers de Karine avec l’encre distress oxide « Tattered rose ». Puis dans le fond de ma carte j’ai fait une découpe du die Esperluette de Marie LN Geffray que j’ai décidé de ne pas ôter.

Le sentiment est un embellissement acrylique de Florilèges Design collé sur une petite étiquette de bijoutier dorée de Zibuline et un peu de fil. Les deux sequins sont des dies des Ateliers de Karine découpés dans du papier kraft.

Sur l’un des sequins j’ai collé un petit cœur « Dots and co» de Florilèges Design et un petit dots rond de la même couleur à côté. J’ai rajouté un coin de papier kraft de Zibuline. Les deux feuillages sont issus du lot de dies « Feuillage Eucalyptus » de DIY & Cie.

Pour terminer ma carte j’ai rajouté du gilding flakes « radiant gold » par ci par là, quelques tâches avec la distress oxide « Tattered rose », j’ai fait de la couture sur le contour de ma carte et je l’ai matée avec du papier kraft.

Pour l’emballage cadeau j’ai utilisé plusieurs éléments que j’avais utilisés pour la carte : le même tampon « Cosmos fleurs » des Ateliers de Karine avec l’encre distress oxide « Tattered rose », les mêmes dies « feuillage eucalyptus » de DIY & Cie, le die  « sequins » des Ateliers de Karine et le gilding flakes  « radiant gold ». Le mot happy est un die « You Happy » de Florilèges Design. J’ai rajouté une demi-étiquette éphéméria dorée et un bout de masking tape qui referme le tout.

Que pensez-vous de ma carte et son emballage cadeau assortis?

A bientôt !