Hello à vous,
J’espère que vous allez bien?
Cette période de canicule m’as donné envie de scraper en jaune alors je me suis lancée dans une petite carte qui sera offerte à une amie qui compte beaucoup pour moi. 
Dans le même esprit que lorsque j’avais réalisé une page avec du sable de plage pour le tournoi de la boutique j’ai cherché à coller quelque chose sur ma page à structure. J’ai donc commencé par mettre ma page à structure avec un pochoir puis j’y ai parsemé quelques micro billes noires. 
Le tampon utilisé vient de la planche Se mettre au vert des Ateliers de Karine.
Pour le fond de page et la colorisation du tampon j’ai choisi d’utiliser l’encre Distress Oxyde Squeezed Lemonade que j’ai simplement dilué à l’eau sur un support plastique. 
J’ai rajouté un petit tampon texte et une découpe « hello » pour le titre puis j’y ai mis un peu de journaling avec des étiquettes. J’ai également utilisé une résine esperluette de chez Florilège Design. 
Je finis avec quelques dots avec les Nuvo black et white (oui j’avoue j’en suis dingue et j’ai du mal à ne pas en voir sur mes créations) et quelques petites tâches discrètes de gesso pour illuminer le tout.

J’espère qu’elle va vous plaire et je vous dis à tout bientôt et bon scrap à vous !