Helloooooooooo,

J’espère que vous allez bien? 

Je vous retrouve aujourd’hui avec une petite carte réalisée pour l’anniversaire de ma cousine. Sur une base de carte, j’ai collé une chute de papier de la collection Carte Blanche des Ateliers de Karine. A la base, il s’agit d’une collection plutôt hivernale mais qui est facile à détourner pour d’autres thèmes en fonction du papier choisi. 

J’ai ensuite tamponné plusieurs fois à la versafine noire le tampon étiquette Carpe Diem de Denim Tampon et avec la versafine Smokey Gray j’ai tamponné de petits bouts du tampon clear texte de Florilège Design. J’ai ensuite disposé un peu de fil noir, une découpe die cadre de Florilège Design et un détourage de tampon fleur du set clear fleur long courrier des Ateliers de Karine que j’ai colorisé à l’aquarelle . 

Et parce qu’on parle toujours des produits vu sur la carte mais jamais de ceux qu’on utilise pour leur création, j’ai choisi également de vous parlez d’un de mes produits chouchou. Je l’ai acheté il y a peu de temps mais aujourd’hui je me demande comment j’ai fais pour m’en passer et surtout le temps que j’ai perdu à écheniller beaucoup de mes découpes. Vous l’avez compris je veux parler de la brosse pour matrices de découpes. Un outil disponible sur la boutique et qui nous permet vraiment de gagner un temps fou pour retirer toutes les petites parties d’un die, que ce soit sur le papier ou sur le die lui même. 

Pour la finition de ma carte j’ai utilisé les Nuvo Gilding Flakes en gold  ainsi que des Nuvo dots blanc noir et jewel dries translucent mais aussi quelques petites tâches de gesso/eau et d’encre noire dont je ne me passe pratiquement jamais.

Voilà, j’espère que ma carte vous plairas, je vous fais de gros bisous et à bientôt.